Pourquoi les Book Haul ? + Achats de livres #6

Cela fait des années que je m’interroge sur la nécessité des « haul » ou présentation en vidéo des achats que l’on vient d’effectuer. En ce qui me concerne, ce sont les achats de livres qui sont en question. Voici ma petite pensée sur le sujet.

2 Comments

  • Bonsoir,
    J’adore les book haul ! Je suis toujours à la recherche de nouveautés à lire. Je lis à gogo, je lis tous les jours et suis donc une grande consommatrice de livres. J’achète ou j’emprunte à la bibliothèque. Lorsque je dis nouveautés, cela signifie, un livre non lu, paru récemment ou non mais pour lequel mon humeur et mon esprit sont en phase afin de pouvoir le découvrir.
    Je lis donc les avis, critiques sur tout support qui peut m’inspirer à faire un choix de lecture.
    J’aime aussi beaucoup les vidéo de voyages que vous proposez.
    J’ai lu « je suis Pilgrim », j’ai bien aimé. Mais depuis quelques mois, je lis beaucoup de récits de voyages, surtout ceux effectués à pied. C’est mon humeur du moment !
    Bonne soirée.
    Shezen

    • Merci de ton partage et avis sur le sujet ! C’est toujours intéressant d’observer les points de vue d’autres personnes sur le sujet. Ce peut paraitre étrange mais je ne lis pas vraiment de récits de voyage car j’ai du mal à détacher mes expériences du récit et je n’arrive pas à profiter de ce dernier.. C’est assez rageant car je le fais inconsciemment mais j’espère pouvoir profiter de ces livres dans le futur. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *