Londres dans mon assiette

Lier voyage et nourriture, c’est possible ? Bien entendu et c’est ce que je vous montre en vous emmenant avec moi à Londres pendant une journée. Vous y découvrirez ce que j’ai vu y voir mais également y manger.

5 Comments

  • Je n’ai pas encore eu la chance de me rendre à Londres, mais une chose est certaine, étant végétarienne, je suis hyper rassurée quand aux possibilités de se restaurer sur place. miam !

    Bisous

    • Pas de soucis, il y a de trèèès nombreux restaurant végétariens/végétaliens et en plus comme j’ai voulu le montrer ici, on peut trouver de telles options dans énormément de « grandes chaines » de restaurants plus classiques. Merci pour ton commentaire.

  • J’ai un voyage à Londres de prévu fin aout 2017.
    Etant devenue vegan, j’ai hâte de découvrir toutes les spécialités que la capitale britannique peut nous proposer !
    Merci pour ta vidéo – je les regarde toutes et tu es une source d’inspiration intarissable !

    • Merci beaucoup, ravie que ça te plaise ! Alors si tu veux d’autres adresses vraiment vegan pour le coup teste les Woodlands et Sagar pour de l’indien, Mildreds pour une adresse classique ou encore le Wild food café pour un joli cadre (mais pas donné, très « bobo »), et il y a de plus en plus de restaurants du proche orient avec houmous et falafels. Bon appétit et excellent séjour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *