A propos

olalachick jérusalem

Bonjour et bienvenue sur ce site !

Quelques mots me concernant peut être ? Je m’appelle Laura, j’ai 26 ans et depuis quelques années déjà je partage avec vous une multitude de mes passions par le biais de l’écrit via un blog et également par celui plus oral des vidéos sur Youtube. Les deux me permettent de m’exprimer de différentes, mais néanmoins complémentaires, façons.

Je ne désire pas poser d’étiquette sur ce blog. Je préfère dire qu’il s’agit d’un blog d’évasion culturelle au sens large, sur lequel vous retrouverez avant tout mes expériences et conseils de voyage puisque je me démène depuis de nombreuses années pour partir plusieurs fois par an sur des durées plutôt étendues – bougeotte quand tu nous tiens. J’y parle également de mes lectures, ainsi que d’autres petits sujets qui me rendent heureuse et me permettent d’aller de l’avant.

« Laura? Elle veut être libre »

Voici une phrase que j’ai fréquemment entendu au sein de ma  famille. C’est effectivement ce à quoi j’aspire : je veux connaitre, rencontrer, expérimenter, me tromper, comprendre, aimer tout en gardant mon indépendance et mon libre arbitre. Je ne juge pas, je m’intéresse et quels meilleurs moyens que les voyages et les livres pour être immédiatement transportée dans ce monde aux multiples possibilités ?

La vision que j’ai des voyages et de la culture m’est très personnelle et c’est la raison pour laquelle je tenais à en parler. J’aime la réflexion et les interrogations ; le doute également. Et je souhaite créer ici un espace simple et accessible de partage, de questionnement, d’envies, de joies, d’erreurs et de toutes ces petites choses qui font que l’on se sent vivre un peu plus chaque jour. Alors parlons, débattons, admirons tout en continuant à respecter ce monde et ces merveilles qui nous fascinent tant.

J’espère que vous passerez un moment agréable sur ce site. Bonne visite et bon voyage…

voyage solo