10 jours de voyage en un bagage à main

Je dois me rendre à l’évidence : je suis une personne à valise. J’aime leur taille, leur matière protectrice, leur facilité de mouvement. Pour autant, il m’arrive de faire l’effort de voyager avec un seul bagage à main. C’est le cas en l’espèce.

Comme je l’ai mentionné dans l’article précédent, je pars une dizaine de jours en Ecosse et en Angleterre, dans divers endroits, ce qui m’a motivé à ne pas prendre mes valises adorées mais bien un seul bagage à main. En voici son contenu.

2 Comments

  • Je vois que nous avons le même sac sauf que le mien est un Delsey ! Je suis partie avec pendant dix jours en Irlande et je me suis rendue compte qu’au final, même avec sa taille réduite, j’avais pris pas mal d’affaires inutiles…
    J’aurais aimé savoir, par contre, où tu avais déniché ces cubes super pratiques ? Je compte retourner en Ecosse cet été et ils me faciliteraient grandement la vie !

    • En effet, on emmène toujours plus que nécessaire..Pour le coup ce fut assez bien visé à cause du froid (qui a fait que je portais quotidiennement presque tous les habits^^’) Alors pour les cubes, tout bêtement à Decathlon, peu chers, sobres, se lavent bien et trois tailles différentes. Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *